Pages

samedi 1 juin 2013

★ The perfect nail polish ★





J'ai adoré le vernis blanc du défilé Chanel printemps été 2013. J'ai tellement adoré que je le voulais absolument! A ce moment-là, je l'ai bien cherché... et jamais trouvé. Heureusement, chez Yves Saint Laurent, ils ont eu la bonne idée d'en faire un! C'est donc sur le vernis "Blanc Symboliste" que j'ai jeté mon dévolu. Si vous voulez un aperçu, vous pouvez revoir notre dernière vidéo beauté, c'est le vernis que je porte. 

Le blanc donne un aspect très "clean & chic" aux ongles, ainsi, si vous choisissez de le porter, je vous conseille d'opter pour des ongles courts, et de prendre bien soin de le poser impeccablement. Le moindre défaut saute aux yeux! (ce qui est déjà vrai pour tous les vernis, mais encore plus pour celui-ci) 

Des couleurs cette saison, il y en a plein. Qu'en est-il de nos ongles? Les grands classiques indétrônables nous servent toujours de valeur sûre, le vert apparaît cet été comme la providence et certaines couleurs flashy s'accordent au fluo de nos accessoires. 

Finalement, tout est une question de goûts personnels... On notera quand même quelques best à ne pas rater: le Rose Bow de Dior, le Vert Orient chez YSL, le bleu Bikini So Teeny chez Essie, ou encore le bleu Bel Argus chez Chanel. Petit coup de cœur pour le vernis Shantung Green chez & Other Stories, choisi pas Lili (je vous conseille d'aller jeter un oeil à son blog, toutes ses bonnes adresses sont à noter et son regard est toujours très juste car rien ne lui échappe. Ses reviews sont très intéressantes et instructives!) 

À tester, les vernis Kure Bazaar, qui sont bio! Après tout, pourquoi ne pas exiger des produits sains aussi pour nos ongles? Si l'une d'entre vous les a déjà testés, faites-nous part de votre avis dans les commentaires ;) 
Leur collection Jeans a l'air très sympa!

Cette liste n'est pas exhaustive! Faites-nous partager vos coups de coeur vernis :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire