Pages

mercredi 23 avril 2014

The Dior Nail Lacquer






J'étais déjà tombée amoureuse du Gel Coat de Dior, encore plus brillant et résistant que mon top coat habituel. 

Je me suis donc réjouie lorsque j'ai appris que cet effet gel bluffant allait être appliqué à une ligne complète de vernis.

Une fois entrée dans la boutique des cosmétiques Dior rue Saint Honoré, je reste ébahie devant le sublime colorama de cette ligne de nouveaux vernis: j'en veux un, mais lequel? L'arrivée des beaux jours me fait envie de couleurs chatoyantes (la teinte Aventure m'a vraiment conquise), et la raison me dit qu'il faut choisir un intemporel, une valeur sûre.

Le gris Trianon est depuis longtemps une teinte que je souhaitais essayer, mon amie Marine finit de me convaincre (nos amies nous connaissent si bien) et j'ai bénéficié de l'excellent service de la manager de la boutique, qui fut d'une extrême gentillesse (que du bonheur). 

Je prépare mes ongles en les coupant à la bonne longueur (disons-le: courts!) et les lime soigneusement, avec ma nouvelle lime &Other Stories qui permet également de polir et de faire briller l'ongle. Je termine avec une couche de base transparente O.P.I.

Ni une ni deux: j'applique deux couches de vernis Trianon, que je laisse bien sécher, puis une couche épaisse de gel coat. 

Et voilà le résultat!



 L'effet gel est vraiment réussi, et après 5 jours mon vernis est toujours nickel. 

Et puisque l'essayer, c'est l'adopter, il est fort probable que d'autres teintes viennent s'ajouter à ma collection ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire